Page 1 sur 1

Recrutements

Publié : jeudi, 13 mai 2010 : 11 h 50
par Ammon
Nous vous invitons à consulter avant tout la charte de guilde afin de prendre connaissance de notre fonctionnement et voir si tout cela vous convient. Notre avancée est visible sur la page d'accueil.

Après ceci, si vous désirez postuler chez nous, voici les informations que nous aimerions connaître à votre sujet :
  • - Une mini présentation IRL
  • - Présentation de votre personnage : nom, classe, spécialisation
  • - Vos disponibilités
  • - Un bref descriptif de votre équipement (+ lien armurerie avec votre équipement adapté)
  • - Votre expérience dans le jeu
  • - Avez-vous fait partie d'autres guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? Votre guilde actuelle est-elle au courant de votre candidature ici ?
  • - Pourquoi choisir les Phoenix ?
Vous êtes bien sûr libres de rajouter toute autre information qui vous semble intéressante.



Encore une chose, ne créez pas de compte uniquement pour poster, le post des non-membres est autorisé sur ce forum. Votre compte ne sera validé que si votre candidature est acceptée. Il est donc inutile de vous inscrire avant ;)





Ammon

Re: Recrutements

Publié : jeudi, 13 mai 2010 : 11 h 50
par Ammon
Aux Phoenix et aux futurs postulants :

Je voudrais faire une remarque car j'ai quelques craintes suite au recrutement important en chimère ces derniers temps. Beaucoup de joueurs ont été guildés chez nous pour retrouver des amis de leurs anciennes guildes. Je n'ai rien contre ce principe mais je vous mets en garde contre un risque que je surveille de très près : la formation de clans.

En entrant chez les Phoenix, même en chimère, vous entrez dans une nouvelle guilde, dans laquelle vivent d'autres joueurs (pas seulement vos anciens amis). Je tiens à conserver un esprit de famille chez nous, ce qui implique la participation et l'intégration de chacun dans la vie de notre guilde :
- lorsque quelqu'un se connecte, il a droit à un "bonjour" au même titre que vos anciens collègues
- lorsque quelqu'un pose une question, il a droit à une réponse
- lorsque vous faites un héroday, pensez à inviter d'autres joueurs de la guilde
- etc

Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez pas été guildé pour jouer avec vos collègues d'anciennes guildes, vous êtes là pour jouer avec les Phoenix. La bonne ambiance qui caractérise notre guilde est en grosse partie due à ce principe de vie.

Pour le moment, il ne s'agit que d'un avertissement. Je n'ai pas vu de tels comportements encore. Cependant, si un clan devait faire son apparition au détriment de l'esprit de la Guilde, je n'aurai pas d'hésitation à le dissoudre (et c'est valable pour les centaures aussi).


Ammon