postulat

Vous désirez nous rejoindre ?
Äudleen

postulat

Message non lu par Äudleen » vendredi, 3 mai 2019 : 18 h 29

Bonjour,
IG: je me nomme Äudleen, chaman cac (ou amélio), ilvl 399, cou 43.
IRL:je ne nomme Thomas, je vis au pôle nord (comme diraient les parisiens),en fait je réside en front de mer près de Dunkerque, j'aurais 47 ans cette année, je suis marié, sans enfant (problèmes de santé directs et indirects).

Mes disponibilités sont: (ayant des problèmes de santé importants) je suis dispo toute la semaine, sauf quelques soirs où ma santé demande du repos.
Je suis là minimum 2 soirs / semaine.

- Pour le descriptif de l'équipement, ça va être dur car je ne sais pas faire le lien vers armurerie et autres.

- J'ai commencé wow vers la fin de Vanilla, au début j'étais sur le serveur LCE, juste parce que mon frère que je ne vois plus, m'avait convié à jouer, mais se faire buter tous les mètres en quêtant, et camping sauvage, sans pouvoir lancer de requête mj pour ceci, ça devenait injouable, j'ai migré sur Eitrigg mais l'ambiance ne tournait pas sur une belle valse, ambiance pourrie, impolitesse, et j'en passe, j'ai remigré sur Medivh, connu le coté h2, bien mais un peu bête sur les bords. Je suis venu chez les allis, connu votre guilde autrefois, j'ai même raidé avec vous en PU, sur un autre perso priestheal disc à WoD, mais hum comme le disc a été sacrifié sur l'autel du bonheur, j'ai arrêté d'y jouer par dégout. Bref, j'ai repris le goût total pour le chaman cac, et ça me convient tout à fait, j'y retrouve mes repères et vive les naines sombrefer !

- j'ai connu d'autres guildes aussi bien h2 qu'allis, tout est beau tout est rose au début mais au final moi qui recherche le respect d'autrui, la politesse (je suis assez exigeant là dessus), la bonne entente, l'équilibre des sujets....toutes celles que j'ai connu, aucune n'avait cette base, j'ai tenté d'améliorer les bases, même avec un grade supérieur, sans succès, j'ai renoncé suis resté longtemps sans guilde puis j'ai décidé d'entrer chez no name no game, au début en heal (j'ai toujours l'âme du heal), mais j'accrochais pas le chamheal, du coup hop au cac et depuis j'accroche. (revenant sur la politesse, quoique des fois fallait réveiller les consciences de certains mais pas tous, chez NNNG.

- Pourquoi choisir les Phoenix ? question piège....nous n'avancions plus, les absents se faisaient sentir, je comprenais la démotivation totale, la désillusion....dernièrement j'etais en vacances en Loire-Atlantique, j'ai su que la quasi totalité des mains de NNNG avaient quitté la guilde pour vous rejoindre, j'ai donc pris la décision de vous rejoindre, d'une pour revoir mes amis (ies), de deux pour vous connaitre et partager ensemble l'aventure. Je ne suis pas un homme exigeant dans la vie (à part pour la politesse et le respect), j'ai pris du recul sur la vie, les gens et je sais rester sur un terrain neutre si le besoin s'en fait sentir. J'ai une sainte horreur des clans ca amène que des ennuis, j'aide si disponibilité, je suis ouvert, j'aime bien les blagues pourries, noires, trash (dans une certaine limite), et comme je suis T.H (irl) je demande juste de respecter cette situation de santé.

Je vous demanderais de bien vouloir m'excuser pour cette présentation un peu....longue, mais je préfére être clair, honnête avec moi-même comme je le suis avec les autres, une présentation ne se fait pas sur 3 phrases.

Cordialement Äudleen.

Äudleen

Re: postulat

Message non lu par Äudleen » vendredi, 3 mai 2019 : 18 h 55

J'ai oublié de signaler que j'utilise les addons suivants:

DBM, Maxdps chaman, Skada, Bartender4, AzeritePowerWeights, Bagnon, Handynotes treasures.

Protox

Message non lu par Protox » vendredi, 3 mai 2019 : 20 h 56

Salut, après avoir discuter in-game, je t'ai invité dans la guilde, on va faire en sorte que tout se passe bien ;)

Mikeprod

Message non lu par Mikeprod » samedi, 4 mai 2019 : 12 h 39

Commencé sur LCE aussi, ce n'est pas commun de se retrouver au final sur Medivh! Bienvenu
La mort n'est jamais aussi loin que l'on ne croit !

Répondre