Recrutement DPS Rogue

Vous désirez nous rejoindre ?
Cyra

Recrutement DPS Rogue

Message non lu par Cyra » mercredi, 1 mai 2019 : 21 h 52

Bonjour à vous les Phoenix,

Je me présente, je m'appelle Malik. J'ai 38 ans (bientôt 39 mais pas encore).
J'habite en région parisienne (93).
Je bosse chez un éditeur de logiciel mais il m'arrive de bosser de la maison (j'en profite pour me connecter mais pas un mot à mon chef svp ;) ).
J'ai la fibre donc pour la connexion c'est nickel.

Sinon concernant mon perso, il s'agit de Cyralynk. Rogue Assassinat de Medivh.
Récemment j'ai essayé de me mettre à la spé Hors la loi pour l'AOE (c'est une catastrophe mais on va mettre ça sur le compte de la nouveauté et du stuff non opti pour cette spé).

Mes disponibilités sont : le mercredi, le jeudi et le dimanche mais je peux changer si besoin. Il n'y a que le samedi soir où c'est compliqué car je suis généralement en famille mais encore une fois, ça peut ce négocier.

J'ai un équipement raid/MM+ 409ilvl.
Voici le lien vers mon personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... h/Cyralynk

Mon expérience dans le jeu :
J'ai commencé à Vanilla, j'ai poursuivi à BC et Woltk dans la guilde Suprématie (top 3 de Medivh à l'époque) puis Cata (chez Players Kick car Suprématie ne raidait plus) non stop. Puis j'ai arrêté de jouer car j'en ai eu ras le bol (trop de jeu, tue le jeu).
Entre temps, j'ai trouvé des amis et une femme. du coup, j'ai complètement oublié WoW.
Mais récemment (1 mois avant l'ouverture de Dazar'alor), des amis ont fortement insisté pour que je revienne jouer (même en mode détente) sur Wow. Sauf que je ne sais pas jouer en mode détente.
Je suis fan du HL. J'ai tout de suite repris goût au jeu et aux raids. Mes amis ont arrêté de jouer mais moi j'ai continué.
C'est pourquoi j'ai rejoint les "No Name No Game". Notre avancée : 9/9 normal, 5/9 HM mais le manque de joueurs nous bloque dans notre avancée.
Ce soir, nous avons fait un point avec notre GM qui nous a expliqué être entrée en contact avec vous et que vous seriez d'accord pour nous absorber afin, entre autre, de compléter votre roster.

J'espère que ma candidature est complète et correspond à ce que vous attendez.
Je vous dis à très vite sur ce topic ou mieux en jeu :)

Merlin

Re: Recrutement DPS Rogue

Message non lu par Merlin » jeudi, 2 mai 2019 : 14 h 47

Bonjour,
Belle candidature qui me pousse à mettre un +1, je te laisse tout de même jeter un oeil à la charte de guilde ;)

Cyra

Message non lu par Cyra » jeudi, 2 mai 2019 : 18 h 28

Merci Merlin pour ton message d'encouragement.
Merci également de m'avoir redirigé vers votre charte de guilde qui se trouve sur votre site internet.
Ma réponse : 48 ;)

Protox

Message non lu par Protox » vendredi, 3 mai 2019 : 20 h 58

Salut et merci d'avoir postulé sa va faire du bien un petit rogue en plus :p bienvenue a toi

Mikeprod

Message non lu par Mikeprod » samedi, 4 mai 2019 : 12 h 38

Encore un voleur?! :o
Il va nous vider les poches, attention les gars!
La mort n'est jamais aussi loin que l'on ne croit !

Répondre