Candidature heal/DPS caster

Vous désirez nous rejoindre ?
Argaluz

Candidature heal/DPS caster

Message non lu par Argaluz » mercredi, 1 mai 2019 : 21 h 27

Bonsoir a toutes et a tous

Je me présente Renaud , 34 ans agent d'entretient espace vert (vous vous en foutez je sais :mrgreen: ) mes disponibilités sont tous les soirs de la semaine mais je ne souhaite pas jouer a WOW tous les soirs non plus. Mes attentes sont d'avant tout de jouer en passant un bon moment pas de chercher l'avancée a tout prix. Je change de persos en tant que Main a chaque extension, sur cette extantion je jouer un Hpal mais je suis passé sur un druide heal pour ma guilde (No name no game).
Je joue principalement des healeurs car c'est mon rôle de prédilection mais je peut passer dps a la demande.

Voici mon lien armurerie : Druide heal 402 ilvl (pour le premier raid je joué mon Hpal)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... vh/karassu

Si je fais ma proposition ici et dans vôtre guilde c'est suite a une discussion avec nôtre GM (No Name No Game) qui nous a fait la proposition de venir vous rejoindre.

PS: Je suis interessé par les raids NM et HM mais absolument pas pour du MM le mithyque + oui en guilde sinon pas trop non ^^
Je possede tous les heals sur le serveur tous 120 mais pas tous stuff si ca vous interesse.

HAKUNA MATATA
(rapport a l'annonce de l'un de vos demo ^^ )

Protox

Re: Candidature heal/DPS caster

Message non lu par Protox » jeudi, 2 mai 2019 : 9 h 18

Salut,

C'est cool si tu es flexible c'est ce qu'on recherche!

Après c'est sur que notre optique c'est d'aller le plus loin en Mythique, mais c'est pas pour autant qu'on ne fait plus de HM, par contre le normal en général on le fait 1x a la sortie du raid histoire de se rendre compte du raid et après on try HM jusqu'a le terminer, c'est notre façon de progresser.

+1 pour ma part

Répondre