Recrutement

Vous désirez nous rejoindre ?
dpfred

Recrutement

Message non lu par dpfred » mardi, 14 mai 2019 : 20 h 12

bien le bonjour compagnons aventuriers,

je viens vers vous en ce jour afin de vous proposer mes services , je vais tout d'abord me présenter
je m'appelle Frédéric , j'ai 39 ans et quelques mois ^^ ( vi je suis scorpion ^^ les meilleurs) ,je suis donc né en novembre ....je suis marié 3 enfants , je suis belge aussi (mais celà .....bref n'a aucun intérêt pour le moment .)

je joue à wow depuis ses débuts ,de ce fait j'ai pas mal roulé ma bosse sur le vaste monde d'Azeroth , je joue principalement paladin tank/dps et moine tank/dps également .

voici le lien de mon personnage principal :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... mar/nekrum
:https://raider.io/characters/eu/suramar/Nekrum

bon je vous avoue que je n'ai pas bcp d'expérience , étant rentré depuis peu chez les No Names No Games et ayant, juste auparavant ,été seul un long moment. je n'ai pu rattraper les automatismes que j'avais avant sous légion mais j'ai quand même pu raider et tanker en hm et faire du mm+ pour palier au maximum ce manque d'expérience

je suis quelqu'un de perspicace , volontaire, persévérant ,je n'hésite pas non plus a me rendre disponible dans la mesure du possible afin d'aider mes collègues dans le besoin.

pour mes anciennes guildes : les principales : les loaded et reloaded (de vanilla à bc) ( sinstralis )
: la dream team ( en tant que mg (bc-woltk) ( sinstralis )
: la xvième colonne (en tant que membre puis officier général section commerce) woltk-début légion
: les croisés de lordaeron - les déchus de lordaeron (mg (légion-bfa) (sinstralis)
: no names no games (en tant que membre ) (bfa -actuellement)

je suis une personne très loyale quand je m'engage ,j'ai des convictions qui sont les suivantes : loyauté , intégration ,implication ,respect,sériosité et bienveillance ,de ce fait je suis en accord avec la charte de guilde ( d'ailleurs 6*8 ......49 ^^ heu .....48 , j'ai compté sur mes doigts , c'est trés dur :p)

alors pourquoi venir chez vous ,la réponse semble évidente me direz-vous , la principale cause étant que le reste de ma guilde actuelle a postulée chez vous . mais plus encore que ce fait , est le désir d'avancer , de retrouver les valeurs qui me sont chers à mon coeur .
je n'ai aucunes ambitions cachées ,je ne viens pas vers vous, en ce jour pour un quelconque profit personnel ;je n'en voit pas l'intêret

pour mes disponibilités ,travaillant le week end et les jours fériés , je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir dans la mesure du possible ( si je ne le suis pas , en général ,je préviens avant )

et bien voilà , je pense avoir fait le tour de la question

je reste disponible et répondrais à toutes autres questions qui me sera posées

bien à vous
dpfred alias Nekrum

Togochubb

Re: Recrutement

Message non lu par Togochubb » mercredi, 15 mai 2019 : 12 h 27

Salut, présentation sympa et claire ;)
En effet ce serait dommage de pas rejoindre les copains ^^

Je dis +1, et à voir en raid comment ça se passera : la double spé dps/tank peut être appréciable que ce soit pour raid ou les mm+ en guilde!

a bientôt

dpfred

Message non lu par dpfred » mercredi, 15 mai 2019 : 12 h 42

:) merci pour le +1 :p ; oui en effet ca serait bête de ne pas rejoindre les copains , puis de m'en faire de nouveaux , je suis très social et j'ai le contact facile donc ca se passera bien :) .

au fait j'ai une petite question , vous faites du hm , ca je l'ai bien compris mais faites vous aussi de l'ancien contenu/ h-f / transmo , mount etc....
je suis un vrai farmeur d'ancien contenu . faites vous aussi du rp ?

Swaroskia

Message non lu par Swaroskia » jeudi, 16 mai 2019 : 19 h 26

Coucou ,

moi je te met un gros +1 !! :D
Je suis contente que tu viennes nous rejoindre (si bien sûr tu es pris ;) )
Une bonne personne et un bon joueur !!

dpfred

Message non lu par dpfred » jeudi, 16 mai 2019 : 19 h 29

merci swaroskia , celà me touche énormément , je vous aimes bien aussi :)
hâte de vous rejoindre quand même :p

Fahla

Message non lu par Fahla » lundi, 20 mai 2019 : 10 h 33

Omg encore un Belge dans la guilde!!! :D
Belle candidature en tout cas!

Starrk

Message non lu par Starrk » lundi, 20 mai 2019 : 23 h 52

salut ici dsl d'avoir été long a répondre, Je vais mettre +1, j'ai eut l'occasion de parler de tout ca avc olivia et avc nos officiers, donc n'hésite pas a nous contacter puberté ou moi pour discuter des modalités et te guilder

dpfred

Message non lu par dpfred » mercredi, 22 mai 2019 : 13 h 29

ok ca marche :p

merci à vous

à bientôt

Mr DpFred /Nekrum

ps: je serais dispo fin mai ,debut juin , là je suis pris avec les stages de mon fils . mais je vais essayer de me co entre deux pour parfaire le guildage :)

Draithia

Message non lu par Draithia » vendredi, 24 mai 2019 : 17 h 25

Bienvenu :-)

kouyalere

Message non lu par kouyalere » dimanche, 2 juin 2019 : 0 h 13

je joue plus mais +1 pour le belge
Les belges au pouvoirs !!

Répondre