Candidature dps demonhunter

Vous désirez nous rejoindre ?
Akatsukia

Candidature dps demonhunter

Message non lu par Akatsukia » vendredi, 15 février 2019 : 16 h 15

Bonjour à tous!!

Je me présente, je m’appelle Stephane 40 ans de tours et ami irl de gregoone que j’ai suivi dans diverses guildes.

Je suis un ancien joueur hl de wow depuis fin vanilla jusqu’à wotlk en passant par bc. J’ai pris une pause pour le taf puis repris sur mop et wod ( haut fait archimonde hm pré nerf et quelques boss mythiques de la citadelle).
J’ai joué chez les assassins du temps de kunag sur suramar puis migré sur ysondre chez aAe à l’époque top 3 serveur derrière wraith( from scratch) Et the fallen. J’ai ensuite joué légion en casu en survolant le contenu avec juste un peu de raid normal puis de nouveau une pause. J’ai repris de nouveau wow il y a 10 jours suite à l’achat d’un nouveau pc gamer.

Je suis un ancien membre de la communauté millenium sur aion ( down de la 1ère forteresse divine monde hors Asie pour ceux qui connaissent) et swtor. J’ai joué sur énormément de mmo et avec des grosses guildes Creed, Options et d’autres.

Je joue Akatsukia demonhunter havoc ilvl 350 seulement mais je viens de reprendre il y a 10 jours juste le temps de monter 120 et débloquer le contenu MM et raid. Je devrais monter assez rapidement.

Avant je jouais démo ( Belzeth) et druide feral ( Chujin). Je monterai également ces persos un peu plus tard.

Je postule chez vous pour rejouer avec quelques joueurs que je connais comme gregoone, obone, Raymond, urielle quand j’étais chez renaissance. Étant disponible que le lundi et dimanche soir et que la nuit la semaine de minuit à 4h, je ne pretends qu’à un grade de casu voir vous dépanner au besoin, pour découvrir le contenu donjon MM et du raid reroll si il y a, et voir plus si possible!!

J’ai bien sûr tous les addons requis et si je me souviens bien de ma table de multiplication : 48 !!!
Dans l’attente de vos réponses je suis à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Merlin

Re: Candidature dps demonhunter

Message non lu par Merlin » dimanche, 17 février 2019 : 10 h 59

Salut Stéphane, vu que tu connais déjà certains membre de la team et que tu souhaites seulement intégrer la guilde sans prétention de grade (chose qui pourra évoluer bien entendu) je te mets un +1 ,sache juste que nous sommes full feral malheureusement .... et que le demoniste est ....monstrueux 😁
À très vite .

Akatsukia

Message non lu par Akatsukia » dimanche, 17 février 2019 : 21 h 21

Bonsoir
Oui pas de problème pour la classe je joue demonhunter le reste c'est juste pour les métiers.
Sinon pour dire que je voulais rejouer avec d'anciennes connaissances mais bien évidemment pour jouer aussi avec l'ensemble de la communauté des Phoenix il va sans dire!!
Et au passage j'ai déjà monte mon ilvl à 361
Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère.
Cordialement

Starrk

Message non lu par Starrk » mercredi, 20 février 2019 : 20 h 28

salut salut ici greggone m'avait prévenu il y a quelques jours et tout comme medrlin c'est +1 pour ta candid, donc au grade de chimère pour le moment et plus si affinités ^^. /w stàrrk ou merlin des que possible et on te guildera

Akatsukia

Message non lu par Akatsukia » vendredi, 22 février 2019 : 0 h 44

Salut !!
Ok je /w l'un de vous des que possible.
A très bientôt ig

Répondre