Candidature DPS

Vous désirez nous rejoindre ?
k_riie

Candidature DPS

Message non lu par k_riie » lundi, 28 janvier 2019 : 17 h 53

Bonjour à tous et toutes.

-Je me présente, je m'appelle Carrie j'ai 26 ans je suis éducatrice et maman d'une petite fille de 3 ans.

-Je suis débutante dans Wow, comment dire.. Mon homme Ràgnar étant baigné dans wow depuis qu'il est jeune ( sans vouloir insinuer qu'il est vieux :lol: ) j'ai doucement commencé a m’y intéresser.

-Expérience en jeu :
Je fait pas mal de Mythique que se soit avec Ràgnar ou même précédemment avec Chapique. J'ai également fait le raid Uldir avec Chapique et Bourito.

-J'ai monté un Moine Marche vent sous le nom de Îndie et je suis actuellement ilvl374. Je commence a prendre mes marques mais j'ai encore quelques difficultés sur certaines stratégies c'est pour quoi je sollicite beaucoup mon homme pour m'aider a up mon personnage.

-Je postule dans cette guilde de un car Ràgnar y est et m'en dit que du bien, et de deux car je suis demandeuse point de vue évolution, je suis ouverte aux remarques du moment qu'elles m'aides a évoluer.

-Concernant mes disponibilités la semaine, je peux être présentes les jours de raid sauf la semaine ou je suis matin car réveil a 4h ( 1semaine sur 3 ). Le weekend pas de problème je suis disponible la plupart du temps.

-En espérant avoir une réponse positive.

Darkborouto

Re: Candidature DPS

Message non lu par Darkborouto » mardi, 29 janvier 2019 : 12 h 44

+1 enfin depuis le temps que je te dis de venir postuler :p
Tu pourras tenir ragnar en vie ahahah

Merlin

Message non lu par Merlin » mercredi, 30 janvier 2019 : 8 h 34

+1 Pour la "Ragnar family " ,il nous restera juste à s'accorder sur ton grade et tes envies au sein de la guilde .

Protox

Message non lu par Protox » mercredi, 30 janvier 2019 : 12 h 55

+1 pour mon bout de femme xD manque un peux d'exp et sa ira, au pire je suis coté pour l'engueuler ^^

Starrk

Message non lu par Starrk » mercredi, 30 janvier 2019 : 14 h 09

salut salut c'est pour moi aussi un +1, avec les mêmes questions que Merlin.
P.S : j'aime bien le terme "ragnar familly" jpense que ca va rester :)

Starrk : Maitre de guilde

Répondre