Recrutement DPS

Vous désirez nous rejoindre ?
Aszila27

Recrutement DPS

Message non lu par Aszila27 » dimanche, 30 décembre 2018 : 19 h 44

Bonsoir à tous.

Je me présente, Aszila (irl Thomas) bientôt 27 ans, région Haute Normandie. Fan de sport en tout genre (sauf l'aquaponey c'est Has-been).
Niveau WOW, je suis un ancien joueur, ayant commencé a la fin de Vanilla, joué Hpal pendant BC sur le serveur Vol'jin coté alliance, dans la guilde Fondation (à l’époque parmis le top 5 guilde du serveur) ce qui m'a permis de tomber pas mal de boss sur ma 1er année dans le jeu. Malheureusement après BC en Hpal et WOTLK en mage j'ai du faire une pause, déçu par les raids de cataclysm et ensuite par les... Panda (Bref). :lol: :lol:

Je suis revenu sur WOW à la sortie de BFA. Sésame une nouvelle classe, druide que j'ai joué tank en raids et en donjons... En raids c'est cool, par contre en m+ je suis un Chihuahua. Une deuxième spé en heal puis depuis deux semaines j'ai abandonné la spé tank pour la spé Equi... L'orgasme est venu. Actuellement 375 ilvl en équilibre.
Entre deux j'ai aussi sésame un war (pas plus l'envie de reprendre mes anciens persos). J'ai donc testé war arme, pas assez fun. War tank (avant la maj) ignoble... Mais a voir avec la prochaine maj pour la spé tank ! Enfin, j'ai découvert la spé fury et la, amoureux le gas ! Directe ! Bon je vous cache pas qu'en M+ pour trouver une place en War fury c'est la galère...
J'ai beaucoup fait de raid en PU avec une guilde québécoise la nuit et une guilde FR le soir, dans ma guilde nous étions sur le uldir normal et j'avais envie de voir plus haut assez rapidement. Actuellement sur mon War je suis 376 ilvl, 2/8 MM avec environ 30 try sur zek'voz. Je joue principalement War fury. Mes dispo, 2/3 soirs par semaine minimum et maximum 6/7 soirs. :roll:

Je vous met le lien de mes deux personnages principaux:
https://raider.io/characters/eu/medivh/Moktard
https://raider.io/characters/eu/medivh/Thorya
(Autre classe joué: Hpal niv 90 / Mage niv 90 / SP niv 116)

Pourquoi vous ? Simplement que plusieurs amis IG postulent chez vous et une personne m'a dit beaucoup de bien de vous au niveau de l’ambiance et de l'avancer PVE, il vous a flatté. J'aime les défis et donc le PVE HL. De plus, entre l'inscription avec la phrase "écrire le mot radar a l'envers" et le "48"... Je sens que je vais bien rire avec vous :D .

Merci de m'avoir lu et désolé si c'était long, depuis bien longtemps je n'ai plus postulé sur forum ^^

Endorphïne

Re: Recrutement DPS

Message non lu par Endorphïne » jeudi, 3 janvier 2019 : 14 h 48

Un druide équi = une innerv <3
Pour ma part c'est +1 :)

Gl pour ta candidature
Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien !

Starrk

Re: Recrutement DPS

Message non lu par Starrk » vendredi, 4 janvier 2019 : 14 h 30

Salut a toi aszila et bienvenue sur notre forum tout pareil que pour l'autre copain dps qui viens de postuler j'ai déja discuté des détails avec l'affreux donc +1 pour ta candi.

Starrk : Maitre de guilde

Répondre