urielle retour dans le roster raid

Vous désirez nous rejoindre ?
Urielle

urielle retour dans le roster raid

Message non lu par Urielle » lundi, 29 octobre 2018 : 13 h 09

Salut,
j'ai découvert récemment que j'avais été basculé chimère (à raison, je n'étais même pas 120 quand vous avez repris les raids, même si je n'ai jamais disparu de la circulation et que j'aurais aimé un petit whispe pour me mettre au courant).
Bref, j'ai atteint là je pense un pallier d'avancement (quetes faites, réputations en bonne partie montées, colier lvl 29, équipement violet) qui me permettrait de vous rejoindre au moins sur l'héro dans un premier temps. Je souhaite donc re-recevoir les invits raids et/ou vous rejoindre (même si la soirée n'a pas été anticipée) quand vous faites du farm de raid. Une fois le différentiel de stuff rattrapé, je pourrais alors basculer sur un rythme plus régulier et être bien opérationnel pour le second raid de l'extension ou le mythique si ils font durer un peu ce raid. Je ne pense pas qu'une période plus longue hors raid, permettrait de réduire le différentiel de stuff entre le roster et moi, mais risque au contraire de l'augmenter.
Voilà, vous me tenez au courant en fonction de vos contraintes.

NB: en vacances loin de la maison j'usqu'à la fin de cette semaine, je ne serai pas très présent, en particulier lors de la réunion de mercredi.

bonne chance et bon(s) raid(s).

Deathgoddess

Re: urielle retour dans le roster raid

Message non lu par Deathgoddess » mardi, 30 octobre 2018 : 0 h 47

+1 pour ma part

Tiz

Message non lu par Tiz » mercredi, 31 octobre 2018 : 20 h 04

Salut Urielle,

Je comprends que tu ai été déçu de ne pas avoir été prévenu du changement de grade. Sache que nous avons également été déçus de ne pas avoir été prévenu de tes intentions lors de ton repop post BFA.

Pour information, il est tout a fait possible de se stuff mieux que ça, même sans raid (cf. notre rooster).

Ok pour une période de test et PL du HM. Mais pour le raid mythique, il faudra montrer bien mieux que ce que j'ai pu observer depuis un mois...

Urielle

Message non lu par Urielle » jeudi, 1 novembre 2018 : 22 h 06

salut,
je n'ai pas depop du coup je n'ai pas repop en bfa. J'ai juste fait un leveling moins rapide. je n'ai pas sauté de mois dans mon abonnement, et j'ai donc toujours été là même si je n'étais pas dans la même foulée.
Aucune prétention mythique pour le moment, donc évidement je ne sollicite pas le mythique pour ce raid, on verra pour le prochain.
oui bien sûr qu'il est possible de, la question est de savoir si je pourrai le faire avant que vous ayez pris un palier de plus :)

Deathgoddess

Message non lu par Deathgoddess » vendredi, 2 novembre 2018 : 7 h 46

Alors la dessus ima je suis pas d'accord. Des la premiere semaine j'ai prévenu tout le monde de la situation d'uhu. J'ai expliqué plusieurs fois meme qu'il allait prendre plus de temps pour faire le lvling.

Il a jamais dépop.

Starrk

Message non lu par Starrk » vendredi, 2 novembre 2018 : 17 h 21

PLop ici, pour ma part je ne vois pas de soucis a ton retour parmi nous, pour ce qui est de savoir si il y a eut depop ou pas, meme si j'ai été abs en début d'extension j'avais eut les infos quand a tes intentions pour la suite, ce qui ne semble pas etre le cas pour tout le monde vu que tizoob lui ne l'étais apparement pas. Ici encore ce n'est certainement qu'un petit manque de communication qui aura induit certains en erreur, bref pas mort d'homme non plus et nous aurons certainement l'occasion d'en parler sur discord tous ensemble, j'ai pu discuter avc toi hier de ton niveau de stuff et de collier et il sont convenable pour le pl hm comme le disait ima pour le mythique on verra au fur et a mesure de ta progression et on choisira le meilleur moment pour t'y intégrer.

Urielle

Message non lu par Urielle » samedi, 3 novembre 2018 : 1 h 12

ok pas de soucis, tenez moi au courant, je reconfigure mes addons:)

Merlin

Message non lu par Merlin » samedi, 3 novembre 2018 : 12 h 58

La communication n'est pas notre fort, mais effectivement Death nous a informé de ta situation, tu es des notre mec mais car il y a un "mais"

s'il te plait uhu, test la spé équi, la lune ,le soleil ,ma lune, ton soleil on est en manque de drood équi mais si tu n'aimes que ton féral alors on te prendra comme tu es.

Urielle

Message non lu par Urielle » lundi, 19 novembre 2018 : 0 h 28

je suis pas fan du chouettard que j'avais testé y a deux extensions. J'y regarderai à nouveau si nécessaire.
je me disais que j'allais changer ma signature aussi tiens :)

Image

Et c'est loin d'être une première.

Répondre