Mauvaise nouvelle :( !

Forum public et généraliste
Leyni

Mauvaise nouvelle :( !

Message non lu par Leyni » lundi, 26 juin 2017 : 15 h 29

Coucou les gens,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la fin de raid d'hier soir, j'espère que vous ne m'avez pas attendu trop longtemps :(..
Le fait est que si mon pc a commencé à avoir du mal à tenir le coup durant le combat contre l'inquisition démoniaque, la suite a été réellement compliquée entre les moments fluides et les freezes. Lors du combat contre la dame Naga, il a simplement décidé que c'était terminé pour la soirée. Il a planté et je n'ai pas réussi à revenir :/

Si je me disais déjà que ça allait être difficile de continuer le pve HL et sérieux dans ces conditions, autant pour vous que pour moi, je crains fort que le plantage sans retour d'hier ne marque la fin de mes ambitions :(. En jouant avec de tels freezes imprévisibles là où il faut être réactif, je ne me rends pas utile. Pire encore, je mets en danger le raid au complet, et je n'ai pas envie d'être le boulet qui fout en l'air la soirée de 25 personnes.

Je vais voir ce qui est possible de faire, ce qui est réparable, changeable, bidouillable, récupérable ( heureusement que toutes mes partitions/compos/textes ect se trouvent sur un disque dur externe haha, sinon je serai en train de pleurer très fort :D ! )
Je vais voir quelles solutions sont en accord avec mon budget, qui hélas ne va pas me permettre grand chose. Je ne sais pas d'où vient le problème, si c'est la carte graphique, la ram, la chaleur ou quoi que ce soit.. j'attends le verdict.
Pour l'instant donc, je ne peux plus jouer en raid. Je ne peux plus jouer tout court je pense bien, étant actuellement sur un pc de remplacement dont la config' risque de faire la gueule si je lance wow.

Je suis vraiment désolé du temps que je vous fait perdre. Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre compte des problèmes de mon pc, vu qu'avant de vous rejoindre je n'avais plus touché au raids depuis des mois, hormis des choses rapidement expédiée comme un rush cauchemar NM ou un LFR.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, mais si je ne suis pas pessimiste, je suis plutôt réaliste : Je crois que l'aventure va se terminer ici pour moi ( et ça m'fait chier !! )
Désolé encore.
Bref, étant en test et n'ayant aucune idée de ce que je vais pouvoir faire, je comprendrais sans problème que vous ne me gardiez pas dans la guilde. Si c'est le cas, j'vous souhaite bonne continuation et j'en profite pour souhaiter un bon trépas aux démons qui se tiennent encore sur la route ! ^^