Ephyrion, le sans tort ?

Forum public et généraliste
Ephyrion

Ephyrion, le sans tort ?

Message non lu par Ephyrion » dimanche, 29 janvier 2017 : 14 h 13

Pour commencer les politesses d'usages qui me sont chères:
Permettez moi de vous souhaiter, membres des Phoenix, bien le bonjour ou le bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous prendrez connaissance de ces quelques lignes.

Certains l'attendaient peut-être, d'autres l'espéraient-ils ? certains doivent le craindre ou même le redouter mais voila que je vous exprime mon souhait de pouvoir rejoindre le grade de centaure afin de combattre avec plus d’efficacité et de ferveur la menace que font planer sur nous les utilisateurs du puits de la nuit. Je pense pouvoir affirmer sans trop m'exposer que beaucoup d'entre vous connaissent mes aptitudes au combat (d'où la première phrase de ce paragraphe si ces dernières vont on fait bonne ou mauvaise impression ^^) mais quoi qu'il en soit je vais me plier, conformément à la charte de guilde, au moi d'essais afin que nous puissions juger mutuellement de ma bonne correspondance, ou non, aux différents critères à remplir pour combattre à vos cotés.

Si il se trouve que le vieux guerrier que je suis est trop rouillé pour être efficace je le comprendrais tout à fait et ne serais en aucun cas vexé ou blessé de ne pas pouvoir prétendre au grade de centaure. Je me permet juste de signaler que je n'ai que très peu pratiqué le mythique avec vous depuis le début de cette extension, une seule et unique fois à dire vrai. Il est donc plus que probable que mon équipement tout comme la puissance de mon arme soient actuellement en dessous de la plupart d'entre vous mais je vais faire mon possible pour combler cela.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Votre très humble et très respectueux, Chevalier-Capitaine Ephyrion.
Dernière modification par Ephyrion le dimanche, 29 janvier 2017 : 19 h 17 , modifié 1 fois.
"L'insensibilité est le commun des mortels, la sensibilité est l'exploit performant du guerrier"

Mikeprod

Re: Ephyrion, le sans tort ?

Message non lu par Mikeprod » dimanche, 29 janvier 2017 : 18 h 16

Ehoh du capitaine Ephyrion o/

I à dé phot dauretaugraf dent vot txt
La mort n'est jamais aussi loin que l'on ne croit !

Isterÿa

Message non lu par Isterÿa » lundi, 30 janvier 2017 : 17 h 41

Je plussoie, ce sera un honneur de combattre à vos côtés mon cher Ephyrion :)

Starrk

Message non lu par Starrk » mardi, 31 janvier 2017 : 15 h 07

plop , on en a parlé ig et tu connais les conditions c'est donc avec plaisir que je valide ta demande qui prendra effet a partir de mercredi avec passage en leprechaun pendant 1 mois de test :) et validation ou non du grade de centaure ^^

Urielle

Message non lu par Urielle » lundi, 20 février 2017 : 14 h 30

"au moi d'essais": elphyrion qui fait une faute de français, un mythe s'effondre.

Blackpimuuss

Message non lu par Blackpimuuss » dimanche, 5 mars 2017 : 20 h 56

aller hop au boulot Ephy
Image

Répondre