Passage Chimère

Forum public et généraliste
Lanissal

Passage Chimère

Message non lu par Lanissal » vendredi, 18 août 2017 : 20 h 38

Bonjour à tous les Phoenix,

voilà, certains l'ont surement remarqué, nous jouons plus beaucoup moi et Yoso ces derniers temps, c'est pourquoi nous souhaitons passer chimère. L'une des raisons, et qui est commune à nous deux, est que jouer notre Chaman ne nous amuse plus beaucoup. Et de plus, nous passons tout les deux beaucoup moins de temps à jouer (j’entends hors raid). De plus, pour Yoso, les horaires de raid sont compliquée avec le travail.

Pour ma part je trouve que la guilde a un peu perdu son ambiance (celle que j'ai connu sur l'extension précédente), et certaines soirées sont compliqué tant sur l'avancé que sur l'ambiance. Je vous cache pas (et vous le savez surement) que je joue un autre perso (un moine heal) avec lequel je m'amuse beaucoup plus, et comme vous le savez, je raid d'autres soirs avec une autre guilde. Je vais continuer à raider sur mon Moine 2 soirs, mais je souhaite stopper mon chaman pour le moment.

Voilà, voilà en tout cas malgré mon avis (personnel) sur l'ambiance, c'est toujours un plaisir de jouer avec la guilde, et de vous rencontrer aux IRLs.

Maxokoi & Yoso
Image