Loxän le lâcheur.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Loxän le lâcheur.

Re: Loxän le lâcheur.

par Draithia » vendredi, 19 février 2016 : 19 h 40

Content que les choses s'arrangent de ton coté.

Il est juste dommage que tu ne nous ais pas simplement dit que tu avais des soucis personnels à régler. Comme l'a dit le big boss, nous privilégions l'irl au jeu et restons une guilde de bonne entente alors nous aurions été en capacité de comprendre même si tu n'avais été aussi détaillé dans tes explications que sur ce post.

Comprend que stuff quelqu'un, y passer un peu de temps pour le voir ensuite ne pas raider et apporter sa pierre à l'édifice sans explication, ça peut rester en travers de la gorge. Avec des explications, ce n'est plus un problème!!!!

En tout cas, merci de nous avoir informé et au plaisir de te croiser ig au sein de la guilde ;-)

Re: Loxän le lâcheur.

par Loxan » vendredi, 19 février 2016 : 16 h 33

Hé bien, merci pour le recul et la maturité de ta réponse, c'est toujours agréable à lire.

Oui, je croyais qu'il fallait (re)créer un compte pour poster, tu peux annuler ;)

Re: Loxän le lâcheur.

par Ammon » vendredi, 19 février 2016 : 15 h 15

Par contre, je vois que tu as créé un compte sur le forum. Je suppose que je peux le supprimer ?

Re: Loxän le lâcheur.

par Ammon » vendredi, 19 février 2016 : 14 h 27

Salut Loxan,

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous expliquer cette mésaventure. Nous privilégions toujours l'IRL ici et il est évident, compte-tenu des circonstances, qu'on ne te sollicitera pas. Le terme d'évincement est un peu dur car on ne veut pas te mettre dehors. Si un jour tu retrouves un peu de sérénité, nous serons là pour t'accueillir.

En attendant, je te souhaite de retrouver l'apaisement et la compréhension avec ta compagne.

Encore merci d'avoir pris la peine de nous tenir informés.


Ammon

Loxän le lâcheur.

par Loxan » vendredi, 19 février 2016 : 6 h 45

Bon, j'aurais du faire ce post depuis longtemps, mais j'avoue avoir eu des choses bien moins indispensables à gérer.
Désolé du retard.

Mes absences, enfin non, mon absence globale de ces dernières semaines est probablement préjudiciable, ce qui est logique, à dire vrai je suis assez dégouté du déroulement des évènements. Cette guilde correspond(ait) parfaitement à mes attentes, l'ambiance et l'avancée sont intéressantes.
C'était même une sorte de -cadeau- que de m'y avoir accepté, puisque mon niveau de jeu a baissé, que je n'étais plus vraiment à la hauteur, au début dumoins.
Vous m'avez stuffé, rééxpliqué des strats faites et refaites de votre côté, avec de la patience, de la tolérance envers mes quelques erreurs...

Bref, tout ce qu'on attend d'une guilde.

Pour faire court et ne pas m'étaler, ma copine a décidé de partir après 6 ans de vie commune, elle a voulu emporter avec elle tous les projets qui fondent une vie: Maison - bébé - mariage.

Et, évidemment ça n'est pas la cause principale, mais le temps passé sur ce jeu a joué en ma défaveur. Je ne pouvais pas la regarder fuir tout en restant dessus, tout en faisant mes raids le soir, je n'aurais même pas eu la concentration nécessaire.
Au fil des efforts, de la réflexion et de la persévérance (à peu près le même conditionnement que lorsqu'on s'attaque à un nouveau boss... ;)), j'ai réussi à la convaincre de me laisser une dernière chance.

Je ne tiens donc pas à faire les mêmes erreurs, le peu de temps passé sur le jeu est une détente où je fais quelques quêtes, et basta.

Évidemment qu'avec ce rendement ma place dans votre guilde perd en utilité, donc évidemment que je comprends votre évincement.
En tout cas, au risque de me répéter, vous êtes une guilde, un groupe même très agréable et productif.
Vous avez la capacité de redonner goût à des joueurs, de relever leur niveau tout en leur faisant passer de bonnes soirées.

Donc je vais résumer en deux mots : Désolé et Merci.

La bise.

Haut